Chroniqueur, chroniqueuse, ou lecteur hésitant ?

Voici une page pour celles et ceux qui ont lu, ou qui voudraient lire :

« L’Arwaky de Camille Valory, 1 – La Règle d’Or » 

 

Première chronique :

Par Marie-Eve, le 10 Juin 2018 sur son blog : « S’évader par la lecture »

Extrait : « En conclusion, je dois vous avouer que ce roman m’a bien surprise du début à la fin et que j’ai passé un très bon moment entre ses pages. Je ne sais pas quand la suite paraitra, mais c’est avec plaisir que je me replongerai dans les aventures de Camille parce que je n’en ai pas eu assez avec ce tome, ça c’est sûr. C’est même avec une pointe de regret que j’ai fermé le roman tout à l’heure quand je l’ai terminé. Alors, je n’ai qu’une dernière chose à vous dire et c’est de vous procurer cet auto-édité puisque vous découvrirez un très bon roman qui mérite de se faire connaître. Vous ne le regretterez pas ! »

Un immense merci à Marie-Eve qui a accepté de réaliser cette chronique ! N’hésitez pas à parcourir son blog pour découvrir d’autres lectures. Très stylé, navigation aisée : ce site « S’évader par la lecture » est très riche. Bravo !

Deuxième chronique :

Par Marjo, le 19 Juin 2018 sur : « Le dernier bouquin sur l’étagère »

Extrait : « C’est une lecture très agréable que je recommande chaudement. Il n’y a pas de longueur, et il n’est pas forcément évident de lâcher sa lecture une fois le nez dedans. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Camille et de Victoire ! »

Quelques questions à Lili MJ, par Marjo : ici

Un immense merci à Marjo pour sa critique ! Et pour m’avoir donné la possibilité de parler de L’arwaky dans un interview : c’est très agréable. Je vous invite vivement à suivre sa page Facebook « Le dernier bouquin sur l’étagère », vous y trouverez bien d’autres chroniques toutes aussi intéressantes.

Troisième chronique :

Par Maya, le 22 Juin 2018 sur : « Maya au pays des livres »

Extrait : « L’Arwaky de Camille Valory et son auteur sont donc pour moi une belle découverte. Au fil des pages j’y ai retrouvé tout ce que j’aime : une quête, de l’aventure, une pointe de romance mais surtout des personnages attachants au caractère bien trempé. Un nouveau coup de cœur pour moi ! J’attends la suite avec impatience. »

Merci beaucoup, Maya, pour cette critique constructive qui met en lumières les points forts et les faiblesses de mon histoire. En effet, je pourrai ajouter des annexes au livre pour aider le lecteur à se situer dans l’histoire sans avoir à dégainer son portable ! Promis ! De toute façon, pour la suite, je ne pourrai pas faire l’économie d’un glossaire… N’hésitez pas à aller lire les autres chroniques de « Maya au pays des livres » !

Quatrième Chronique :

Par Lucie, le 28 Juin 2018 sur son blog : « Recto Verso »

Extrait : « Un roman original, une plume enivrante et des personnages bouleversants, que demander de plus pour passer un moment inoubliable ? L’auteure écrit magnifiquement bien et les pages ont défilé sous mes yeux jusqu’au point final. »

Un immense merci à Lucie pour cette chronique ! Elle est très émouvante et me donne envie de finir la suite pour pouvoir vous la soumettre au plus tôt. N’hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog littéraire « Recto Verso » co-animé par Lucie et Delphine !

Cinquième Chronique :

Par Ich Mag Bücher, le 8 Juillet 2018 sur son blog : « Ichmagbücher »

Extrait : « Enfin, le style de l’auteure est très visuel et coloré. Elle nous fait facilement passer d’un univers à l’autre, totalement différent l’un de l’autre. En fait, il s’agit de tolérance et d’ouverture d’esprit, au-delà de l’intrigue. Pour Camille : apprendre à se connaitre, accepter une nouvelle facette de sa personnalité et se découvrir de nouvelles capacités. On va de surprise en surprise dans ce récit, avec un décor très imagé et des personnages éclectiques. »

Un grand merci pour cette chronique ! Je me réjouis de constater que chaque lecteur trouve, dans ce roman, de quoi contenter sa sensibilité. Et pour ce qui est des couleurs… Je pense que si vous les aimez, vous ne pouvez pas manquer d’aller faire un tour sur ce blog : « Ichmagbücher ».

Sixième Chronique :

Par Aurélie, le 24 Juillet 2018 sur son blog : « Les Lectures d’Aurélie »

Extrait : « En bref, ce fut une excellente lecture qui me donne envie de recommencer à lire des romances historiques… C’est aussi une romance historique que je vous recommande fortement de découvrir et je serai ravie de lire la suite!!! »

Merci Aurélie d’avoir accepté de lire ce roman ! Je vous invite à visiter son Blog « Les Lectures d’Aurélie ». Elle anime également des posts ici sur sa chaîne youtube  !

Vous avez lu L’Arwaky et vous avez aimé ?

Envie de partager votre ressenti ? Faire une chronique ?

Laissez un commentaire après votre lecture !

Pour toute demande :

lesfrontaliersdelilim@gmail.com

 

Chronique, résumé, personnages préférés… n’hésitez pas !

Je joindrai à votre commentaire les liens vers vos sites et/ou blog, bien entendu.

 

> Aller à la page « Acheter le livre »

< Retour à la page « Les personnages Partie 1″

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *